Bienvenue sur Appren’Tea Chieuse!

tea_cup

Si tu es tombé par là, en ce mois de janvier 2016, il y a de grandes chances pour que tu me connaisses déjà! (si c’est en 2026 alors peut-être que je serai déjà une star planétaire) Enfin bon, si jamais tu viens d’ailleurs, moi c’est Mélanie, 19 ans, étudiante en anglais, petite newbie dans le monde des blogs.

Enfin pas tout à fait. Je fais (malheureusement) partie de la génération qui est passée par skyrock.com, ce doux havre de paix et d’innocence où fleurissent des blogs tous plus originaux les uns que les autres. Du coup, bah, des blogs (si tant est qu’on puisse les nommer comme ça!), j’en ai eu à la pelle. Mais j’étais jeune et (très) insouciante con!

Mais aujourd’hui, j’ai décidé de rentrer dans la cour des grands et de m’installer — définitivement je l’espère — sur ce petit blog tout cosy. Que j’ai fait toute seule comme une grande (du coup si c’est pas parfait parfait c’est normal. un peu d’indulgence please.)

Je vais essayer d’écrire des trucs intéressants mais, attention, je ne promets rien !! (je vous aurai tous prévenus!)

Alors… qu’est-ce que j’ai prévu de faire ici au juste? Raconter ma vie, vous donner l’heure à laquelle je me suis levée, ce que j’ai mangé et vous expliquer comment ça se passe le trajet de chez moi à la fac.

Accessoirement j’ai aussi l’intention d’écrire des articles, un peu sur tout et rien. Sur les anecdotes du quotidien, sur les sujets qui me — vous — touchent, sur la bouffe parce que c’est ma came, sur le thé parce que c’est grave bon, et j’en passe. Peut-être que parfois je jouerai même à Mélanie la Grande Soeur. Et que je posterai des écrits plus « littéraires » (eh oui, en plus d’être une appren’tea chieuse je suis aussi une appren’tea romancière (enfin je crois) (mais peut-être pas) ).

Pour l’instant, le site/blog/appelle-le comme tu veux est un peu vide, mais les catégories et de nouvelles pages viendront s’ajouter au menu au fur et à mesure!

Allez, installe-toi ! Suivant l’heure à laquelle tu liras ça, je te propose un thé vert au citron ou une tisane nuit calme à la camomille (le tout servi avec une cuillère de miel!). Je suis trop gentille, je sais.*

Des beusous.

*  si jamais t’es plus café ça peut se négocier.

Photo: Carli Jeen

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

Comments (7)

  • Agathe 2 années ago Reply

    Re-félicitatiiion !!!

    #Teamcoffee :p <3

    Mélanie 2 années ago Reply

    Merci !! 😀 <3

    On va vraiment finir par faire des teams haha!

    Agathe 2 années ago

    De rien tu le mérites, je fais pas de compliment au hasard ♥
    Ouiiiii :p x)

  • maudcarlin 2 années ago Reply

    café of course. félicitations pour le lancement de ton blog ! 😀

    Mélanie 2 années ago Reply

    #TeamTea !

    Merci beaucoup ! Celui là je compte le garder 😛

  • antonio rodriguez 2 années ago Reply

    First ! Non je déconne un peu plus sérieusement jolie site j’adore déjà 🙂 mais j’ai un problème je suis ni café ni thé je fais comment ??

    Mélanie 2 années ago Reply

    Merci ! 😀

    Hmmm… Un jus de fruit peut-être ?

Leave a Reply

*