Le Best Of – Avril 2016

Best Of Avril 2016 - Spring
A force de faire ces petites listes du meilleur de chaque mois, je me rends compte à quel point ils passent vite. Même plus le temps de dire ouf qu’on est déjà rendus au 30 avril. Soit déjà à un tiers de l’année civile. Vous vous rendez compte ?

Bref. Avril, c’est le meilleur mois de l’année. D’une part parce que d’habitude, il fait chaud (effectivement cette année il y a eu de la neige mais bon…), et d’autre part parce que c’est mon anniversaire. D’autant plus que, ce mois-ci, il s’est passé des choses plutôt pas mal, entre sorties, (presque) fin des cours et fierté de grande sœur !

1. Quentin et moi, c’est officiel !…

… on va se marier ! On a emménagé ensemble, ça y est, depuis le 1er avril ! Autant vous dire que je ne suis que joie, même s’il n’est pas facile à vivre tous les jours ! 😉 (Je t’aime quand même si jamais tu passes par-là) Avec Audrey, ça nous fait quand même un peu bizarre de ne plus nous supporter 24h/24, mais on s’y fait ! Il faut dire que ça nous fait une bonne excuse pour blablater pendant des heures quand on se voit.

2. Avec Audrey, on a vu la dernière pièce de théâtre de notre abonnement

En parlant de ma demi-sœur, on est allées voir la troisième et dernière pièce au Quai, « L’homme au crâne rasé ». On a été hyper déçues parce qu’en définitive, le potentiel de l’histoire et de la mise en scène n’avaient pas été bien exploités et on s’est plutôt ennuyées… Je le mets tout de même dans le Best Of, parce que dans le principe c’était sympa, et puis on a mangé ensemble après (merci pour les crêpes), toussa toussa.

3. On est allés voir Kygo en concert et c’était magique

Concert de Kygo et écran interposé - bracelets Quentin et moi

Comme d’habitude, si vous souhaitez davantage de détails, je vous invite à lire mon article « Concert de Kygo et écran interposé ». Vous allez croire que je passe ma vie à faire des concerts, mais ce n’est absolument pas le cas. En réalité, je n’ai presque jamais assisté à ce genre d’événements, et le dernier date d’il y a plus de deux ans.

En tout cas, la magie a opéré, j’ai été transporté et je n’ai qu’une seule envie : y retourner ! Quentin m’avait offert la place comme cadeau de Noël et ce serait mentir que de dire que ça ne m’a pas plu !

En plus, on nous a distribué des bracelets connectés, et on a récupéré des verres super jolis du Zénith !

4. Sleeping at last

Je reviens également avec un peu de musique ! Ce mois-ci, j’ai beaucoup écouté Sleeping at last, que j’avais découvert à travers cette chanson si je me souviens bien :

Ryan O’Neal, qui compose, chante et produit les chansons, possède un univers bien à lui, très particulier. Après un petit tour sur son site internet, j’ai découvert un peu plus en détails l’ampleur de ses projets, qui s’avèrent très intéressants et originaux ! Je vous invite à aller y faire un tour vous aussi. J’ai par exemple appris que son album Atlas était en fait le premier volume d’une série, qu’il compte sortir sur plusieurs années. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’avancée du volume 2 par ici !

5. Asgeir

Asgeir est un chanteur islandais de seulement 23 ans à l’univers lui aussi très particulier. Je ne pense pas qu’on en ait beaucoup entendu parler en France, mais d’après ce que j’ai pu lire, il est plutôt populaire en Islande.

Ma préférée, Going Home :

6. J’ai fêté mon anniversaire et ça m’a fait super plaisir

Voilà, on y vient ! Ce mois-ci, j’ai fêté mes 20 ans et on ne va pas se mentir, c’était plutôt sympa ! J’en profite pour faire des gros bisous à tout le monde, vous avez été géniaux ♥. Je recommence d’ailleurs cet après-midi avec ma famille, on va se goinfrer de gâteaux et bien rigoler, je le sens ! 😉

Et j’ai eu, en cadeau absolument génial… un appareil à smoothie ! La joie totale ! Tout petit, hyper pratique, rapide et efficace !

7. J’ai fini les cours et ça, c’est plutôt cool

Ce n’est pas tout à fait vrai. Il me reste deux/ trois cours en rattrapages la semaine prochaine et puis… les partiels la semaine suivante. D’ailleurs si vous êtes dans mon cas et que vous repoussez toujours tout au lendemain, je vous conseille de lire ce petit article que j’ai rédigé en pensant bien fort à vous ! :*

8. J’ai enfin rattrapé mon retard sur The Vampire Diaries

Best Of Avril 2016 - The Vampire diaries


Ces derniers mois (ou plutôt années), je rencontre quelques difficultés pour être à jour dans mes séries ! J’ai lâché Pretty Little Liars, Mentalist, je regarde Breaking Bad et The Walking Dead par petit bout… enfin bref, c’est un peu l’hécatombe ! Mais quoi qu’il en soit, il faut y aller par petits pas, et TVD se trouve être le premier ! Je n’aurais qu’une réaction : WHAT THE FUCK ?

9. Mon petit frère a été accepté en seconde

Tu vois la galaxie voisine ? Ma fierté se situe à peu près là. Il gère le petit bonhomme! Enfin plus si petit étant donné qu’il lui manque seulement 2 centimètres pour me rattraper. Et il a 14 ans. Autant dire que je suis foutue.

10. J’ai eu ma dernière séance de step

Je mets ça dans le Best Of mais en réalité, je suis profondément triste. Je ne verrai plus mon super prof qui nous donnait la pêche jusqu’à septembre. Mais je suis également contente d’avoir enfin trouvé un sport qui me plait, qui me motive et dont j’attends les nouvelles séances avec impatience !

Ça me donne envie de vous motiver à mon tour ! Sachez que je n’aime pas le sport de base et que je croyais que je ne réussirais jamais à me bouger les fesses tout en y prenant du plaisir. Eh bien j’avais tort, et je l’ai découvert en m’inscrivant au step ! Alors ne désespérez pas. Peu importe que vous n’aimiez pas la course ou la fitness ou la muscu. Il existe tellement d’activités sportives différentes que, même si ça vous gonfle pour le moment d’entendre le mot « sport », je suis convaincue que vous finirez par trouver quelque chose qui vous branche ! 😉


 

Sur ces bonnes paroles, je vous quitte, en espérant que ce Best Of vous aura plu. Comme d’habitude, j’aimerais bien savoir moi aussi quels ont été les meilleurs moments de votre mois d’avril, alors n’hésitez pas à me dire ça dans les commentaires ! :*

Rendez-vous sur Hellocoton !

You might also like

No Comments

Leave a Reply

*